JULIE PARENT

Droit familial

Avocate spécialisée en droit familial et matrimonial et originaire de Gatineau, Me Parent met sa compétence et son expérience à profit afin de résoudre tous les litiges en matière de divorce, séparation de corps, rupture de relation entre conjoints de fait, garde des enfants, pensions alimentaires entre époux ou pour enfants, patrimoine familial et régimes matrimoniaux. Elle représente également les intérêts des clients du cabinet dans des situations concernant la capacité des personnes, la filiation et les successions.

Par ailleurs, à titre d’avocate oeuvrant en droit de la famille dans le district de Gatineau, Me Parent intervient dans le cadre de la rédaction de procédures et d’avis juridiques, de la représentation devant les tribunaux ainsi que dans la négociation de règlements dans une vaste gamme de secteurs d’activités.

En plus d’être titulaire d’une licence en droit civil obtenue avec une mention d’excellence académique, Me Parent est diplômée du programme national de l’Université d’Ottawa en tant que titulaire d’un baccalauréat en common law. Elle est également membre de l’Association des avocats et avocates en droit de la famille de l’Outaouais.

CHAMPS DE PRATIQUE