STÉPHANE TREMBLAY

Sociétés et affaires, Litige, Gouvernance et corporatif, Faillite - Bancaire, Droit de la construction

Me Tremblay consacre sa pratique aux litiges civils et commerciaux principalement dans les domaines du droit des affaires, droit immobiliers, droit des sociétés et différends entre actionnaires. Il conseille également des sociétés et des individus dans le cadre de litiges fiscaux ou lors de vérifications fiscales. Il possède en outre une solide expérience en responsabilité professionnelle et en droit disciplinaire.

Un plaideur respecté

Il a représenté ses clients devant la Cour du Québec, la Cour supérieure, la Cour d’appel, la Cour d’appel fédérale et devant diverses instances administratives spécialisées, notamment en matière d’expropriation.

En plus de sa pratique de litige, Me Tremblay conseille ses clients lors de leurs diverses transactions commerciales.  À ce titre, il négocie, rédige et révise les contrats auxquels sont partis ses clients.

Avant de joindre Noël et Associés, où il est maintenant associé, Me Tremblay a œuvré au sein du département de litige du cabinet McCarthy Tétrault, un cabinet d’envergure nationale.

Une formation complémentaire

En plus d’être membre du Barreau du Québec, Me Tremblay est titulaire d’une maîtrise en administration publique et d’un baccalauréat en administration des affaires.

CHAMPS DE PRATIQUE